pathoff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pathoff

runescape
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pathoff ; Son site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Knight
nul
nul



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2007

Pathoff ; Son site Empty
MessageSujet: Pathoff ; Son site   Pathoff ; Son site Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:30

Bonjour pathoff je suis Dark_Knight de gladiatus.fr Tu est aux courants que un fan club a était crée pour toi sur se jeu et que un site web et en cour de dévellopements et je suis notament la personne qui va crée se site web.

Il me faut bien sur ton accord pour le crée comme il est en vigeur dans les lois de nos pays. Et de plus il me faudra au courts de la création du site ton aide pour des choix personnels par raport a toi.

D'abord donne moi ton autorisation pour crée le site comme ceci:

Formulaire D'autorisation:

______________________________________________________________

Nom : ............
Prénom : ............
Pseudo : ............

Moi ............ autorise l'équipe de la ©Dark Knight Corporation à crée un site web qui aura un contenu parlant de moi sur des extraits du site gliaditus. Je reconnai aussi par l'acceptation de se texte les droits d'administrateur sur se site ainsi que le libre choix du webmaster pour la configuration du site et le choix des acces. De plus se site ne contiendra sous aucune forme un type de payment des membres. La création d'un forum n'est pas obligatoire mais je peut choisir d'en crée un.

Signature : ............


______________________________________________________________

Voila je te demenderai d'agrée se documents et je me le retournée en réponse rempli.

Cordialement Dark_Knight

Si tu ne comprend pas tout demande moi je t'expliquerai les mots barbares je suis obliger de mettre se texte la.


Edit : Voila la base du site j'ai déja fait la page d'accueil sans rien dessus

Voila la lien :

http://darkknight.redby.info/php/Sitepathoff/Accueil.php

dit moi la mini icone du site te plaie? et plz accept la création du site
Revenir en haut Aller en bas
pathoff
dieux
dieux
pathoff


Nombre de messages : 940
Age : 28
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 11/04/2007

Pathoff ; Son site Empty
MessageSujet: Re: Pathoff ; Son site   Pathoff ; Son site Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:45

Nom : dutil
Prénom : mathieu
Pseudo : pathoff

Moi pathoff autorise l'équipe de la ©Dark Knight Corporation à crée un site web qui aura un contenu parlant de moi sur des extraits du site gliaditus. Je reconnai aussi par l'acceptation de se texte les droits d'administrateur sur se site ainsi que le libre choix du webmaster pour la configuration du site et le choix des acces. De plus se site ne contiendra sous aucune forme un type de payment des membres. La création d'un forum n'est pas obligatoire mais je peut choisir d'en crée un.

Signature : mathieu dutil
Revenir en haut Aller en bas
https://pathoff.forumgaming.fr
Dark Knight
nul
nul



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2007

Pathoff ; Son site Empty
MessageSujet: Re: Pathoff ; Son site   Pathoff ; Son site Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:43

Merci pour ton autorisation voici mon msn manusky@hotmail.fr et prévien moi par mp avant sinon j'acepte pas les contacts. tu pourra m'aider a faire le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
nul
nul



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2007

Pathoff ; Son site Empty
MessageSujet: Re: Pathoff ; Son site   Pathoff ; Son site Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:46

Le site a evoluer un peu http://darkknight.redby.info/php/Sitepathoff/Accueil.php

mais il n'y a aucune mise en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
pathoff
dieux
dieux
pathoff


Nombre de messages : 940
Age : 28
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 11/04/2007

Pathoff ; Son site Empty
MessageSujet: Re: Pathoff ; Son site   Pathoff ; Son site Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:37

dacor
Revenir en haut Aller en bas
https://pathoff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pathoff ; Son site Empty
MessageSujet: Re: Pathoff ; Son site   Pathoff ; Son site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathoff ; Son site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pathoff.niceboard
» lotri(pathoff)
» quel est votre jeu de pathoff preferer?
» comment AMIER vous pathoff niceboard
» Mon site!(Fref)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pathoff :: bistro :: histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser